dimanche 29 juillet 2007

20070623 - House warming

Une pendaison de crémaillère 2 mois après mon arrivée au Cambodge ça n'a pas vraiment de sens vous allez me dire... Certes, mais c'était surtout une occasion d'inviter tout le staff du CIST chez moi et de les voir un peu en dehors du boulot.


Bonne ambiance, sutout avec les ballons que j'avais acheté... mais pas gonflé ! Ca les a bien amusé pendant 1 heure.

J'en ai profité pour leur faire découvrir de la cuisine non khmer : pâtes carbonara, curry du Bangladesh, crêpes au Nutella ou miel, et fondant au chocolat pour finir. Gros succès de ce dernier d'ailleurs...


Note pour plus tard : les Khmers ne boivent pas d'alcool ou très peu (en dehors des karaokés et des mariages), je me suis donc retrouvé avec un stock pour l'hiver...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ouéééééé !!! :)

Unknown a dit…

Chuis intéressé par la recette du fondant au chocolat.
Cimer !

Olivier G a dit…

J'ai une très bonne recette en France (mon cadeau de Noël dernier était un cours de patisserie chez Fauchon, la classe...), mais ici je t'avoue que ce n'est pas moi qui les fait...